| Le coin du FLOOD | |
|
+22Fatwilly douglas Feraenor Nissa Xantérion ptipierre Redemon Acheron Rockwood Yves le Grand vincent valentine Erenan stumfrotjtenik Adol Sylphide Astralya Harkonen maxovan Memnoch snitch Faust XarthasX 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maxovan Modo
Nombre de messages : 182 Age : 35 Clan : Les Morts Race : Centaure Classe : Rôdeur Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Le coin du FLOOD Dim 3 Sep - 4:16 | |
| bravo, mais t'as bien fait de l'enlever, si les améliorations sont pas bien, on pourra toujours retoucher ton post, corriger les fautes et tout pour qu'il passe mieux. et ensuite on le poste et tous les rodeurs qui adherent postent à la suite | |
|
| |
Feraenor Maître Rôdeur
Nombre de messages : 104 Clan : Rodeur de sarwyen Race : Elfe Classe : Rodeur Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Le coin du FLOOD Dim 3 Sep - 4:33 | |
| Moui, garde le en réserve, je le trouve plus que pertinent, si les améliorations c'est pas ca, je propose que un rodeur le poste, avec les signatures de tous les rodeurs y adhéront, qu'en dites vous? PS: Maxo, si on attend que tous les rodeurs signent a al suite, le sujet sera locked avant, faut être réaliste | |
|
| |
maxovan Modo
Nombre de messages : 182 Age : 35 Clan : Les Morts Race : Centaure Classe : Rôdeur Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Le coin du FLOOD Dim 3 Sep - 5:00 | |
| | |
|
| |
Xantérion Rôdeur expérimenté
Nombre de messages : 61 Age : 49 Clan : Alliance de Sarwyen Race : Humain Classe : Rôdeur Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Le coin du FLOOD Dim 3 Sep - 5:12 | |
| C'est bien détaillé comme il faut pour expliquer nos problèmes. Bravo Snitch, kelk corexion a fere é se cera bien ! Avez-vous une idée de la date des modifs ? | |
|
| |
Nissa Rôdeur expérimenté
Nombre de messages : 97 Age : 50 Clan : Libertya Race : Félys Classe : Rodeur Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Le coin du FLOOD Dim 3 Sep - 5:41 | |
| à mon avis les modifs arrivons trop tard pour les rodeurs | |
|
| |
Erenan Modo
Nombre de messages : 37 Clan : SOLM/Rebels Race : Centaure Classe : Rôdeur Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Le coin du FLOOD Dim 3 Sep - 11:19 | |
| Comme Nissa Les modifs, c'est un truc dont on parle pour que tout le monde se tienne tranquille, sans jamais en faire... | |
|
| |
snitch Admin
Nombre de messages : 433 Age : 41 Clan : RebelS Race : felys Classe : intelo Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Le coin du FLOOD Dim 3 Sep - 11:38 | |
| fait un bisous a nissa pour la consoller claire qu'on aura été les pigeon de la farce Snitchou snitchou, il surgi de la nuit son non il le signe de la pointe de son canif d'un S qui sinifi sadomazo je sair à rien je saire à rien mais je di rien car je suis zadoooooooooo zadooooo zadooooooo une vrai vocatioooooooon relechouille furtive à nissa avant de prendre la fuite | |
|
| |
Xantérion Rôdeur expérimenté
Nombre de messages : 61 Age : 49 Clan : Alliance de Sarwyen Race : Humain Classe : Rôdeur Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Le coin du FLOOD Jeu 7 Sep - 23:42 | |
| C'est sympa les signes astrologiques quand on met sa date de naissance dans son profil. Je sais que je suis poisson mais je ne savais pas pour le chat (je pensais être lièvre ou un truc dans le genre) ce qui peut poser problème si le chat bouffe le poisson ! Ok je sors -->[] | |
|
| |
snitch Admin
Nombre de messages : 433 Age : 41 Clan : RebelS Race : felys Classe : intelo Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Le coin du FLOOD Ven 8 Sep - 1:14 | |
| et le mien je men passerai perso ^^ | |
|
| |
douglas Membre
Nombre de messages : 17 Age : 34 Clan : les oubliés Race : centaure Classe : Rôdeur Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Le coin du FLOOD Ven 8 Sep - 6:28 | |
| XD ptit cochon snitch >.< XD | |
|
| |
maxovan Modo
| Sujet: Re: Le coin du FLOOD Ven 8 Sep - 8:02 | |
| Vierge et cochon, faudrait savoir! | |
|
| |
snitch Admin
| Sujet: Re: Le coin du FLOOD Ven 8 Sep - 8:59 | |
| sa veu dire que je cache mon jeu mais que je suis un vrai.. hihihi non je décone | |
|
| |
Nissa Rôdeur expérimenté
Nombre de messages : 97 Age : 50 Clan : Libertya Race : Félys Classe : Rodeur Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Le coin du FLOOD Ven 8 Sep - 9:21 | |
| Xantérion le chat et le lièvre sont "équivalants" en astro chinoise, il me semble | |
|
| |
Yves le Grand Rôdeur expérimenté
Nombre de messages : 86 Age : 36 Clan : Archange Saint Michel Race : Felys Classe : Raleur... euh non rodeur^^ Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Le coin du FLOOD Sam 9 Sep - 15:40 | |
| Trop fort je suis un dragon je savais pas. Et un dragon avec une double personalité en plus.
Repentissez vous l'apocalypse et proche et c'est moi HA HA HA!!!
Je prends la grosse tete? moi? Ah oui XD | |
|
| |
snitch Admin
| Sujet: Re: Le coin du FLOOD Dim 10 Sep - 1:46 | |
| lol yves tfasson l'astronomi pour ce que j'y croi ça me fait just sourir | |
|
| |
Yves le Grand Rôdeur expérimenté
Nombre de messages : 86 Age : 36 Clan : Archange Saint Michel Race : Felys Classe : Raleur... euh non rodeur^^ Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Le coin du FLOOD Dim 10 Sep - 2:28 | |
| Tu dis ça parce que je vais faire un mechoui de cochon XD
Non serieusement j'y crois mais alors pas du tout mais je trouve ça stilé un dragon^^ | |
|
| |
snitch Admin
| Sujet: Re: Le coin du FLOOD Dim 10 Sep - 2:31 | |
| et les cochon c'est tout gentil tout mimi afectif et plus propre qu'il ni parait | |
|
| |
maxovan Modo
| Sujet: Re: Le coin du FLOOD Dim 10 Sep - 3:19 | |
| merci Snitch, enfin quelqu'un qui me comprends!
GROUINK! | |
|
| |
snitch Admin
| Sujet: Re: Le coin du FLOOD Dim 10 Sep - 3:21 | |
| jolie cochon tite tap tap sur la tête de maxo | |
|
| |
Nissa Rôdeur expérimenté
| Sujet: Re: Le coin du FLOOD Dim 10 Sep - 3:53 | |
| moi je préfère être un trigre ^^
bon qqu'un pourait me dire les noms des rodeurs qui ont rappé la quète du jardin ?
pour savoir à qui je léguerais mon arc de la déesse, quand je vais déleter...... | |
|
| |
snitch Admin
| Sujet: Re: Le coin du FLOOD Dim 10 Sep - 3:55 | |
| la vie in game sens nissa ne sera plus pareil
pour ma part je ne souhaite pas que cette belle tigresse nous quite | |
|
| |
Nissa Rôdeur expérimenté
| Sujet: Re: Le coin du FLOOD Dim 10 Sep - 4:03 | |
| non Nissa n'est qu'un p'tit chaton....... et en a marre d'attendre les améliorations qui ne viennent pas........ écoeurée de voir la vitesse à la quelle les jeunes rodeurs évolus.... elle qui a beaucoups galerée à ses débuts.... certains matos n'existaient pas à l'époque | |
|
| |
snitch Admin
| Sujet: Re: Le coin du FLOOD Dim 10 Sep - 4:06 | |
| petite Nissa ils en va de même pour nous tous mais ne t’inquiet pas les modif vont arriver sous peut, même si comme dab il y a du retard mais ça, que veux tu regarde toute les solutions qu'on a posté Xue les verra bientôt et pourra en tenir compte
tu verra, ton attente n'aura pas été inutile et je serai tjr la pour t’aider in game, juste pour que tu retrouve le sourire et le goue du jeu
ce message s'adresse à tous, nous représentons les dernier rôdeurs actif de ce jeu nous somme tous plus ou moins blazé certain on déjà delet mais je ne pense pas que nous devons baissé les bras pas après avoir temps galéré et attendu vous allez pas tout lâcher juste avant que les modif arrivent vous pouvez vous changer les idées , sortir, moins jouer mais attendez tous les modif avant de repenser à delet
Dernière édition par le Dim 10 Sep - 4:15, édité 1 fois | |
|
| |
Nissa Rôdeur expérimenté
| Sujet: Re: Le coin du FLOOD Dim 10 Sep - 4:14 | |
| je sais Snitch, j'ai vu pour les solutions..... j'ai pratiquement pas vu de différence entre mon arc serpent et l'arc de la Déesse il y a vraiment un soucis | |
|
| |
maxovan Modo
| Sujet: Re: Le coin du FLOOD Dim 10 Sep - 4:16 | |
| Hé oh Nissa que tu sois un ptit chaton, c'est pas faux. Mais t'es NOTRE ptit chaton et pas UN ptit chaton! Tu fais partie des meilleurs rôdeurs, toi tu aura connu notre galère, tu aura vécu notre histoire, tu y aura participé. Les ptits levels, eux, se contentent d'xp, et c'est vrai que c'est assez injuste leur vitesse d'élevage. Mais delete pas pour ça, si prêt du but, les mois qu'on a attendu ces modifs, tu vas pas nous lâcher à quelques jours du jour J! Nissa reste avec nous! Et puis na! pour la peine on te dira pas qui a fini la quête du jardin! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin du FLOOD | |
| |
|
| |
| Le coin du FLOOD | |
|