| Le coin du FLOOD | |
|
+22Fatwilly douglas Feraenor Nissa Xantérion ptipierre Redemon Acheron Rockwood Yves le Grand vincent valentine Erenan stumfrotjtenik Adol Sylphide Astralya Harkonen maxovan Memnoch snitch Faust XarthasX 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fatwilly Rôdeur
Nombre de messages : 48 Age : 49 Clan : Iar Muindor Race : Félys Classe : Rôdeur Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Le coin du FLOOD Dim 29 Oct - 17:14 | |
| un chat????
où ça, quand ça??
C'est moi qui est gagné le dernier sur Barla.... j'ai mon titre à défendre!!! | |
|
| |
ptipierre Maître Rôdeur
Nombre de messages : 148 Clan : Iar Muindor Race : Centaure Classe : Rodeur évidemment!! Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Le coin du FLOOD Mer 1 Nov - 7:36 | |
| au fait, le matos du vendeur de la RA devait être débloqué par une quète au volcan. C'est celui-ci qu'on récupère? | |
|
| |
snitch Admin
Nombre de messages : 433 Age : 41 Clan : RebelS Race : felys Classe : intelo Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Le coin du FLOOD Mer 1 Nov - 10:45 | |
| | |
|
| |
Fatwilly Rôdeur
Nombre de messages : 48 Age : 49 Clan : Iar Muindor Race : Félys Classe : Rôdeur Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Le coin du FLOOD Mer 1 Nov - 13:22 | |
| ouais c'est comme le bresse bleu.. y'en a pas deux....
OK... je sors.... | |
|
| |
Astralya Modo
Nombre de messages : 114 Age : 45 Clan : Avatar of Legend Race : Humaine Classe : Rodeuse Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Le coin du FLOOD Jeu 2 Nov - 6:57 | |
| - Citation :
- Très souvent dans un raid j'ai épargné des proches, ou des Rôdeurs.
Dis tu te fous de la gueule a qui la? car tu t'es jamais gene de nous taper Adol et moi alors que je t'ais jamais tape,et raison de ton raid de cet aprem on est en guerre contre ton clan donc y'a aucune pitie c'est tt.... | |
|
| |
maxovan Modo
Nombre de messages : 182 Age : 35 Clan : Les Morts Race : Centaure Classe : Rôdeur Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Le coin du FLOOD Jeu 2 Nov - 7:09 | |
| Sois pas deg^^ Je m'étais expliqué alors mnt tu me saoules pas merci | |
|
| |
Astralya Modo
Nombre de messages : 114 Age : 45 Clan : Avatar of Legend Race : Humaine Classe : Rodeuse Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Le coin du FLOOD Jeu 2 Nov - 7:16 | |
| C'est toi qui saoule mon grand a encore pleurer en public parce que t'es mort,et je suis pas degoutee car moi ca m'amuse de te voir creuver ca fait deja 2 fois que tu tombes sous les coups des Rebels et ca va continuer t'en fais pas.... | |
|
| |
maxovan Modo
Nombre de messages : 182 Age : 35 Clan : Les Morts Race : Centaure Classe : Rôdeur Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Le coin du FLOOD Jeu 2 Nov - 7:23 | |
| je pleure pas en public c'estquoi ton but là? de m'énerver?
si je dis que dans des raids j'ai épargné des rodeurs c'est vrai, c'est pas pask'UNE FOIS je t'ai attaqué que tu dois me faire chier! | |
|
| |
Astralya Modo
| Sujet: Re: Le coin du FLOOD Jeu 2 Nov - 7:29 | |
| Je dis simplement qu'avec ce genre de post faut pas s'etonner que les rodeurs soient mal vu point final... Et pour ton attaque,desole mais c'est mon rp c'est marque texto sur ma description.... | |
|
| |
Adol Rôdeur expérimenté
Nombre de messages : 69 Age : 35 Clan : Rebel Race : Centaure Classe : éleveur rôdeur... Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Le coin du FLOOD Jeu 2 Nov - 7:33 | |
| allé stop là!
/me envoie maxovan vers d'autres cieux
/me enmmène Astralya dans une auberge pour être plus tranquille
Si je vous revois ensemble encore une seule fois, je me fâche ok?! | |
|
| |
Yves le Grand Rôdeur expérimenté
Nombre de messages : 86 Age : 36 Clan : Archange Saint Michel Race : Felys Classe : Raleur... euh non rodeur^^ Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Le coin du FLOOD Mar 7 Nov - 3:28 | |
| Les devs seraient ils devenuent maso? Vous avez vu le nouveau sondage demandant l'avis sur leur equipe. Si tout le monde reponds comme il le pense vraiment (enfin au moins les rodeurs et quelques voleurs) je sens que ça va pas specialement leur plaire le resultat. nfin je dis ça.... | |
|
| |
Sagittarius Rôdeur
Nombre de messages : 49 Age : 45 Clan : Solluna Race : Centaure Classe : Rodeur Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Le coin du FLOOD Mar 7 Nov - 14:50 | |
| Dites, pourquoi je suis dans le groupe "novice" ici meme sur le forum ?? ça correspond à quoi ?? nbre de post ?? level ?? ancienneté ?? car je suis un rodeur, un vrai | |
|
| |
snitch Admin
Nombre de messages : 433 Age : 41 Clan : RebelS Race : felys Classe : intelo Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Le coin du FLOOD Mar 7 Nov - 14:56 | |
| ta une tit bite ^^ non c'est a lanciènetéet la confiance mais tè sur la bonne voie | |
|
| |
Sagittarius Rôdeur
Nombre de messages : 49 Age : 45 Clan : Solluna Race : Centaure Classe : Rodeur Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Le coin du FLOOD Mer 8 Nov - 7:31 | |
| mdr! en bonne voie ... oki, cool | |
|
| |
maxovan Modo
| Sujet: Re: Le coin du FLOOD Mer 8 Nov - 7:50 | |
| Te manque 10 centimetres et te voilà dans le groupe supérieur^^ | |
|
| |
Sagittarius Rôdeur
| Sujet: Re: Le coin du FLOOD Mer 8 Nov - 20:17 | |
| avance ce que tu defends ... montre le chemin, la voie ... l'engin ! bande de prétentieux | |
|
| |
ulterio Rôdeur expérimenté
Nombre de messages : 58 Clan : abysses Race : félys Classe : rodeur Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Le coin du FLOOD Jeu 9 Nov - 9:00 | |
| et il y a pas encore la revalorisation se sera quoi après :p moi je suis pas un novice sagi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin du FLOOD | |
| |
|
| |
| Le coin du FLOOD | |
|