| Le coin du FLOOD | |
|
+22Fatwilly douglas Feraenor Nissa Xantérion ptipierre Redemon Acheron Rockwood Yves le Grand vincent valentine Erenan stumfrotjtenik Adol Sylphide Astralya Harkonen maxovan Memnoch snitch Faust XarthasX 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maxovan Modo
Nombre de messages : 182 Age : 35 Clan : Les Morts Race : Centaure Classe : Rôdeur Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Le coin du FLOOD Jeu 14 Sep - 11:21 | |
| Maxovan, qui passait par là, avait compris ce qu'il se passait. Il jeta une capote par terre en disant: "Couvrez vous bien" | |
|
| |
snitch Admin
Nombre de messages : 433 Age : 41 Clan : RebelS Race : felys Classe : intelo Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Le coin du FLOOD Jeu 14 Sep - 11:46 | |
| "Quoi, qu'est ce que c'est que ce truc? Ppuwa!!!! ça a un mauvais gout..."
grrrrrrrr Regard Nissa tirer une fléche dans les fesses de maxo elle aprend vite la tit'! | |
|
| |
maxovan Modo
Nombre de messages : 182 Age : 35 Clan : Les Morts Race : Centaure Classe : Rôdeur Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Le coin du FLOOD Jeu 14 Sep - 12:09 | |
| *Maxo se prend la fleches dans les fesses*
Oh oui t'as pas une plus grosse flèche Nissa??? | |
|
| |
Nissa Rôdeur expérimenté
Nombre de messages : 97 Age : 50 Clan : Libertya Race : Félys Classe : Rodeur Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Le coin du FLOOD Jeu 14 Sep - 12:48 | |
| pffffffffffffffffff..........
vas-t-en Maxovan ! laisse nous tranquile si tu veux pas une nuée de flèches dans les fesses ! | |
|
| |
snitch Admin
Nombre de messages : 433 Age : 41 Clan : RebelS Race : felys Classe : intelo Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Le coin du FLOOD Jeu 14 Sep - 13:53 | |
| oui on est si bien la nissa et moi tu gache la magie du moment | |
|
| |
Astralya Modo
Nombre de messages : 114 Age : 45 Clan : Avatar of Legend Race : Humaine Classe : Rodeuse Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Le coin du FLOOD Ven 15 Sep - 3:20 | |
| Hum...par contre Nissa ta banniere est pas aux tailles reglementaires,sur ce forum c'est pas grave mais sur sarwyen c'est obligatoirement 400*100 donc la tienne est trop grosse.... | |
|
| |
snitch Admin
| Sujet: Re: Le coin du FLOOD Ven 15 Sep - 3:59 | |
| Astra à l'oeil le bon notre esperte en banière ça doit pouvoir se retoucher assez facillement chat | |
|
| |
Nissa Rôdeur expérimenté
Nombre de messages : 97 Age : 50 Clan : Libertya Race : Félys Classe : Rodeur Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Le coin du FLOOD Ven 15 Sep - 11:42 | |
| oups désolée Astralya Nissa était troublée par Snitch | |
|
| |
Nissa Rôdeur expérimenté
| Sujet: Re: Le coin du FLOOD Ven 15 Sep - 12:06 | |
| voila, bannière changée, cha va ? | |
|
| |
Astralya Modo
Nombre de messages : 114 Age : 45 Clan : Avatar of Legend Race : Humaine Classe : Rodeuse Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Le coin du FLOOD Ven 15 Sep - 14:53 | |
| ca va^^
Et comme d'hab y'a un boulet sur le fofo de sarwyen qui vient se plaindre,tout ca parce que l'oeil de lune est juste pour nous ca commence bien^^ | |
|
| |
snitch Admin
| Sujet: Re: Le coin du FLOOD Ven 15 Sep - 15:45 | |
| | |
|
| |
ptipierre Maître Rôdeur
Nombre de messages : 148 Clan : Iar Muindor Race : Centaure Classe : Rodeur évidemment!! Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Le coin du FLOOD Ven 15 Sep - 15:49 | |
| si seulement ça pouvait être le cas... Mais ce serait trop beau | |
|
| |
Yves le Grand Rôdeur expérimenté
Nombre de messages : 86 Age : 36 Clan : Archange Saint Michel Race : Felys Classe : Raleur... euh non rodeur^^ Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Le coin du FLOOD Sam 16 Sep - 1:40 | |
| Là je dois avouer que je ne comprends pas trop…
Le mec se pleins de ne pas pouvoir porter un collier qui donne de super bonus de … +1.
Il y en a vraiment qui râlent pour rien. Ça m’étonne pas après que les admins pettent un câble.
Et après a cause de gars comme ça tout le monde est pénalisé … y a des claques qui se perdent^^ | |
|
| |
snitch Admin
| Sujet: Re: Le coin du FLOOD Sam 16 Sep - 1:53 | |
| bin il devrai pété des cable sur les gas en question et pas sur tout le monde | |
|
| |
Feraenor Maître Rôdeur
Nombre de messages : 104 Clan : Rodeur de sarwyen Race : Elfe Classe : Rodeur Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Le coin du FLOOD Sam 16 Sep - 2:39 | |
| Le mec se plaignait doublement, un parce que le collier était bugué, mais aussi parce que seuls les rodeurs pouvaient le porter, et donc qu'on étaient avantagés... tsss Ce genre de mec mérite des tonnes de baffes... enfin, il a été averti, c'est déja pas mal! | |
|
| |
snitch Admin
| Sujet: Re: Le coin du FLOOD Sam 16 Sep - 3:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 86 Age : 36 Clan : Archange Saint Michel Race : Felys Classe : Raleur... euh non rodeur^^ Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Le coin du FLOOD Sam 16 Sep - 7:48 | |
| Oui on va le buter. Alors avec nos coups a 400 il doit avoir a peu pret XXXX de vie il faudra donc bocoup de rodeurs^^ | |
|
| |
ptipierre Maître Rôdeur
Nombre de messages : 148 Clan : Iar Muindor Race : Centaure Classe : Rodeur évidemment!! Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Le coin du FLOOD Dim 17 Sep - 11:52 | |
| Dites moi, je n'ai malheureusement pas trouvé le topic en question. Vous pourriez m'indiquer où il est et qui est le gars en question? C'est juste pour voir qui se permet encore de raler pour nos "avantages"... | |
|
| |
Nissa Rôdeur expérimenté
| Sujet: Re: Le coin du FLOOD Dim 17 Sep - 12:19 | |
| | |
|
| |
snitch Admin
| Sujet: Re: Le coin du FLOOD Dim 17 Sep - 13:37 | |
| d'ailleur Nissa la métrisé à la perfection ce tit gamin malotru kisouille ma belle | |
|
| |
ptipierre Maître Rôdeur
| Sujet: Re: Le coin du FLOOD Dim 17 Sep - 15:25 | |
| merci beaucoup pour ce grand moment de poésie et de français correct! ça me manquait tellement j'en verserais une larme moi... | |
|
| |
Xantérion Rôdeur expérimenté
Nombre de messages : 61 Age : 49 Clan : Alliance de Sarwyen Race : Humain Classe : Rôdeur Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Le coin du FLOOD Lun 18 Sep - 0:41 | |
| Et voila encore un week-end sans les modifs et l'ouverture du volcan...Dire que quelqu'un de bien placé parlait de la mi-septembre sur le fofo de la communauté. Et je ne suis pas la le week-end prochain... Remarque ça me fera des vacances de ce "jeu" si on peut appeler ça comme ça. Ils vont se la faire entre eux leur grande guerre ! *Retourne en haut de sa montagne pour crier sa colère contre les faux dieux* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin du FLOOD Dim 8 Oct - 0:49 | |
| C'est quoi ce bordel dans le chat la? | |
|
| |
snitch Admin
| Sujet: Re: Le coin du FLOOD Dim 8 Oct - 1:58 | |
| | |
|
| |
Fatwilly Rôdeur
Nombre de messages : 48 Age : 49 Clan : Iar Muindor Race : Félys Classe : Rôdeur Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Le coin du FLOOD Dim 8 Oct - 3:49 | |
| c'est le problème quand on laisse les portes ouvertes à tous.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin du FLOOD | |
| |
|
| |
| Le coin du FLOOD | |
|