Nombre de messages : 48 Age : 49 Clan : Iar Muindor Race : Félys Classe : Rôdeur Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: Le coin du FLOOD Dim 8 Oct - 4:05
Si ils avaient apporté de quoi boire et manger ils auraient été bien accueillis!
Et si ils n'étaient pas arrivés avec leur gros sabots en traitant tous les membres du fofo de boulets qui se plaignent tout le temps....
Fatwilly Rôdeur
Nombre de messages : 48 Age : 49 Clan : Iar Muindor Race : Félys Classe : Rôdeur Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: Le coin du FLOOD Dim 8 Oct - 4:13
Citation :
a entendre certain rodeur msn il aurait préféré qu'on éleve a la place qu'on kill >.<
moi pas tout comprendre...
Apporte un livre au troll : "l'alphabet de tout les jours ou la découverte des lettres".
Tiends prend le c'est de bon coeur.
Fatwilly Rôdeur
Sujet: Re: Le coin du FLOOD Dim 8 Oct - 4:24
Attend , je crois que je commence à comprendre : Il y aurait des rôdeurs qui n'aimeraient pas se faire tuer IG... je pense que ça ne se limite pas qu'aux rôdeurs... hihihi
Et je suis assez ennuyant avec mes remarques sur la syntaxe, l'orthographe, etc... je sais....
Au pire tu m'envoie bouler.... j'ai l'habitude...
ulterio Rôdeur expérimenté
Nombre de messages : 58 Clan : abysses Race : félys Classe : rodeur Date d'inscription : 14/08/2006
Sujet: Re: Le coin du FLOOD Dim 8 Oct - 4:24
mon petit darkichou est pris à mal mdr tu vas t'en prendre plein la tronche niark niark
*aperçoit les croquettes de darkirion et se bart en courant*pfff c'est meme pas des croquettes "qualité suprême" t'assure pas...
Nombre de messages : 58 Clan : abysses Race : félys Classe : rodeur Date d'inscription : 14/08/2006
Sujet: Re: Le coin du FLOOD Dim 8 Oct - 4:38
t'avais qu'à pas t'acheter le matos du volcan maintenant je veux mes croquettes
ps: tous des saletés d'éleveur XD
Adol Rôdeur expérimenté
Nombre de messages : 69 Age : 35 Clan : Rebel Race : Centaure Classe : éleveur rôdeur... Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: Le coin du FLOOD Dim 8 Oct - 4:54
darki a écrit:
Non sérieux a entendre certain rôdeur sur MSN ils auraient préféré qu'on élève a la place qu'on kill >.<
je sais pas pourquoi, mais je me sens un tous petit peu (vraiment petit peu) visé par cette phrase ^^ (et je vois absolument pas pourquoi en plus )
Coquinou Rôdeur expérimenté
Nombre de messages : 83 Age : 36 Clan : Symposium Race : Centaure Classe : Rodeur Date d'inscription : 25/06/2006
Sujet: Re: Le coin du FLOOD Dim 8 Oct - 4:55
Tu me fais pas peur darki:) je te prend en duel xD
Nissa Rôdeur expérimenté
Nombre de messages : 97 Age : 50 Clan : Libertya Race : Félys Classe : Rodeur Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: Le coin du FLOOD Dim 8 Oct - 5:27
je me demande ou est le RP quand tu me OS Darki
maxovan Modo
Nombre de messages : 182 Age : 35 Clan : Les Morts Race : Centaure Classe : Rôdeur Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: Le coin du FLOOD Dim 8 Oct - 6:12
Ouais moi je veux que tu arrête de me taper! J'en ai marre de crever à cause de toi^^
Nissa Rôdeur expérimenté
Nombre de messages : 97 Age : 50 Clan : Libertya Race : Félys Classe : Rodeur Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: Le coin du FLOOD Dim 8 Oct - 6:23
je savais pas que les trolls (male) préféraient les males aux femeles
Coquinou Rôdeur expérimenté
Nombre de messages : 83 Age : 36 Clan : Symposium Race : Centaure Classe : Rodeur Date d'inscription : 25/06/2006
Sujet: Re: Le coin du FLOOD Dim 8 Oct - 6:27
Darki, on se demande pourquoi tu m'attaques toujours hein xD
Nissa Rôdeur expérimenté
Sujet: Re: Le coin du FLOOD Dim 8 Oct - 6:28
lol
il y a peu de femeles en ces terres il me semble
moi je suis ni troll, ni ....... célibataire
Fatwilly Rôdeur
Sujet: Re: Le coin du FLOOD Dim 8 Oct - 15:36
C'est qui qui a effacé les dires de Darki et de Ultério???
On va vraiment finir par croire que je deviens gâteux...
snitch Admin
Nombre de messages : 433 Age : 41 Clan : RebelS Race : felys Classe : intelo Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: Le coin du FLOOD Dim 8 Oct - 16:54
c'était surment un anticyclone anti barbare fool force assassin de rodeurs ^^
Nissa Rôdeur expérimenté
Sujet: Re: Le coin du FLOOD Dim 8 Oct - 21:17
heu Ultério est un rodeur non ?
snitch Admin
Nombre de messages : 433 Age : 41 Clan : RebelS Race : felys Classe : intelo Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: Le coin du FLOOD Lun 9 Oct - 1:29
tu a vu des message de ulterio viré toi? pas moi
et comence à faire chier sur le mini bien envi de fermer le mini rien que pour ça
Fatwilly Rôdeur
Sujet: Re: Le coin du FLOOD Lun 9 Oct - 1:34
Le mieux c'est d'ignorer... ou autrement sévir via un ban... mais à mon avis ça va pas changer grand chose.. Quand on aura enfin trouvé un remède à la connerie humaine ça ira beaucoup mieux
snitch Admin
Sujet: Re: Le coin du FLOOD Lun 9 Oct - 2:53
quel beau discoure un remède contre ma conerie? a bas non alors ^^
Xantérion Rôdeur expérimenté
Nombre de messages : 61 Age : 49 Clan : Alliance de Sarwyen Race : Humain Classe : Rôdeur Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: Le coin du FLOOD Lun 9 Oct - 6:38
Il n'y a pas moyen de mettre le mini-chat dans la partie réservée aux membres ? Ou d'en limiter l'accès aux rôdeurs de la guilde ?
ptipierre Maître Rôdeur
Nombre de messages : 148 Clan : Iar Muindor Race : Centaure Classe : Rodeur évidemment!! Date d'inscription : 15/06/2006
Sujet: Re: Le coin du FLOOD Lun 9 Oct - 6:54
Non laissez le comme ça. Ces gamins finiront bien par se lasser! ^^
Sujet: Re: Le coin du FLOOD Lun 9 Oct - 10:42
il y a moyen de le mettre dans la partie privée mais je pense qu'il faut instaurer un sysrtème o$ù il faut payer puis je comprend pas pourquoi vous vous énervez pour des enfantillages pareil il suffit d'entrer dans leur jeu où de les ignorer...
Yves le Grand Rôdeur expérimenté
Nombre de messages : 86 Age : 36 Clan : Archange Saint Michel Race : Felys Classe : Raleur... euh non rodeur^^ Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: Le coin du FLOOD Lun 9 Oct - 11:06
Perso je les ignore mais honnetement a partir de la si tout le monde commence a ignoré il ne sert plus a rien....
Darkiron Nouveau
Nombre de messages : 1 Clan : enfers Race : troll Classe : Barbare Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: Le coin du FLOOD Sam 14 Oct - 6:15
Citation :
barbare fool force assassin de rodeurs
Merci mon petit snitch
Yves le Grand Rôdeur expérimenté
Nombre de messages : 86 Age : 36 Clan : Archange Saint Michel Race : Felys Classe : Raleur... euh non rodeur^^ Date d'inscription : 05/06/2006
Je suis ruinée c'est trop bien. J'aurais jamais imaginer etre aussi content d'etre pauvre. Plus que quelques miserables gopis au fond du coffre mais j'ai mes nouveaux JOUJOUX. C'est noël avant leur et je vais pouvoir de nouveau pk (quoi comment ça faudrait pas abusé? ^^)
snitch Admin