| Le coin du FLOOD | |
|
+22Fatwilly douglas Feraenor Nissa Xantérion ptipierre Redemon Acheron Rockwood Yves le Grand vincent valentine Erenan stumfrotjtenik Adol Sylphide Astralya Harkonen maxovan Memnoch snitch Faust XarthasX 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maxovan Modo
Nombre de messages : 182 Age : 35 Clan : Les Morts Race : Centaure Classe : Rôdeur Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Le coin du FLOOD Mer 21 Juin - 2:19 | |
| Je remets mon avatar au fait sur sarwyen, ça sert à rien là et ça m'a gavé. | |
|
| |
maxovan Modo
Nombre de messages : 182 Age : 35 Clan : Les Morts Race : Centaure Classe : Rôdeur Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Le coin du FLOOD Ven 23 Juin - 10:32 | |
| good, avant que d'autres le fassent à cause de moi je supprime mon compte de ce forum Au moins ça sera un sujet de reproches en moins, avec des personnes comme vous on pourrait presque me reprocher votre delete.
Allez tchao bambino
(au fait les rodeurs vous pouvez me mp si besoin de quelque chose) | |
|
| |
Yves le Grand Rôdeur expérimenté
Nombre de messages : 86 Age : 36 Clan : Archange Saint Michel Race : Felys Classe : Raleur... euh non rodeur^^ Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Le coin du FLOOD Dim 25 Juin - 4:44 | |
| J'ai eu mon permis de conduire. Trop CONTENT | |
|
| |
snitch Admin
Nombre de messages : 433 Age : 41 Clan : RebelS Race : felys Classe : intelo Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Le coin du FLOOD Dim 25 Juin - 4:58 | |
| cool moi cette été je fetrais mes 5 ans de permis mdr | |
|
| |
Redemon Nouveau
Nombre de messages : 1 Clan : Constellation Rodeur Race : Centaure Classe : Rôdeur la meilleur classe ! Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Le coin du FLOOD Dim 25 Juin - 10:57 | |
| | |
|
| |
XarthasX Fondateur
Nombre de messages : 121 Clan : Abysses Revolution Race : Centaure Classe : Rôdeur Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Le coin du FLOOD Lun 26 Juin - 6:52 | |
| | |
|
| |
ptipierre Maître Rôdeur
Nombre de messages : 148 Clan : Iar Muindor Race : Centaure Classe : Rodeur évidemment!! Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Le coin du FLOOD Lun 26 Juin - 6:54 | |
| oualala! Je croyais qu'on était les champions du monde du flood à l'iar Muindor mais là... ^^ Et sinon, vous faites quoi tous pendant ces vacances? | |
|
| |
XarthasX Fondateur
Nombre de messages : 121 Clan : Abysses Revolution Race : Centaure Classe : Rôdeur Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Le coin du FLOOD Lun 26 Juin - 7:11 | |
| | |
|
| |
snitch Admin
Nombre de messages : 433 Age : 41 Clan : RebelS Race : felys Classe : intelo Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Le coin du FLOOD Lun 26 Juin - 10:47 | |
| pas de vacance pour moi taff | |
|
| |
Yves le Grand Rôdeur expérimenté
Nombre de messages : 86 Age : 36 Clan : Archange Saint Michel Race : Felys Classe : Raleur... euh non rodeur^^ Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Le coin du FLOOD Lun 3 Juil - 12:16 | |
| J'ai eu mon bac!!!!!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!! Avec mention en plus^^. Carton plein cette année(avec le permis).Il manque plus que la France gagne la coupe du monde et ça sera parfait | |
|
| |
stumfrotjtenik Rôdeur
Nombre de messages : 30 Age : 35 Clan : Constellation divines Race : centaure Classe : rodeur Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Le coin du FLOOD Ven 7 Juil - 19:45 | |
| ba elle est bien parti pour .... | |
|
| |
snitch Admin
| Sujet: Re: Le coin du FLOOD Sam 8 Juil - 2:54 | |
| ferme ta bouche spèce de pésimist si on jous comme contre le bresil et l'espagne ça va pas faire un plis | |
|
| |
Xantérion Rôdeur expérimenté
Nombre de messages : 61 Age : 49 Clan : Alliance de Sarwyen Race : Humain Classe : Rôdeur Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Le coin du FLOOD Sam 8 Juil - 3:47 | |
| Ils se sont préservés contre le portugal (fatigue et cartons) donc on devrait avoir une super finale quoique ça va surtout se jouer au millieu du terrain entre deux équipes qui jouent la défense avant tout. Petite chanson du moment : Zidane il va marquer, Zidane il va marque, Zidane il va marque, Zidane il va marquer et la France va gagner... Eux au moins ils continuent même lors des critiques, ils ne s'arrêtent pas de jouer pour un rien... Vous voyez de qui je parle ! Mon pronostique étant donné que les latins réussissent bien à l'équipe de France et que c'est des équipes qui (avaient) ont une revanche à prendre (Espagne, Brésil pour la finale 1998, Potugal pour le penalty de 2000 et Iitalie pour la finale 2000) : France 2 - 1 Italie PS : Dire 3-0 serait quand même osé | |
|
| |
stumfrotjtenik Rôdeur
Nombre de messages : 30 Age : 35 Clan : Constellation divines Race : centaure Classe : rodeur Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Le coin du FLOOD Sam 8 Juil - 5:07 | |
| snitch en fait voit tu le foot je m'en fou totalement qu'il gagne ou pas je m'en fou. juste que sa me reposerai car en ce moment ses tout les jours ses putain voisin avec sa qu'il geul | |
|
| |
snitch Admin
| Sujet: Re: Le coin du FLOOD Sam 8 Juil - 5:17 | |
| ils ont le droit d'aimer le sport domage pour toi | |
|
| |
stumfrotjtenik Rôdeur
| Sujet: Re: Le coin du FLOOD Sam 8 Juil - 7:42 | |
| je m'en fou qu'il aime mais ce que la au moment ou je te parle il font tjr la fete alors que la il se passe rien pour eux la france a gagné deja sa me gave | |
|
| |
Nombre de messages : 61 Age : 49 Clan : Alliance de Sarwyen Race : Humain Classe : Rôdeur Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Le coin du FLOOD Sam 8 Juil - 7:52 | |
| Il y a des fous partout ! Tant qu'ils ne cassent rien, à part tes oreilles, ce n'est pas vraiment grave. Courage, c'est bientôt terminé. PS : Qui a trouvé les titres sous nos noms ? "Rôdeur expérimenté" ça se saurait si c'était vrai, je dirais plutôt "Rôdeur maladroit" à moins que ce soit réservé pour les trois étoiles. | |
|
| |
XarthasX Fondateur
| Sujet: Re: Le coin du FLOOD Sam 8 Juil - 8:41 | |
| Non non, les trois étoiles c'est autre chose ^^ | |
|
| |
vincent valentine Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 31 Clan : Gaya Race : Félys Classe : Rôdeur Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Le coin du FLOOD Lun 14 Aoû - 17:06 | |
| | |
|
| |
Nissa Rôdeur expérimenté
Nombre de messages : 97 Age : 50 Clan : Libertya Race : Félys Classe : Rodeur Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Le coin du FLOOD Lun 14 Aoû - 23:40 | |
| surtout toi p'tit Vincent | |
|
| |
snitch Admin
| Sujet: Re: Le coin du FLOOD Mar 22 Aoû - 0:32 | |
| coucou
un moi sans net a cause d'un déménagement.. y a encore des rodeurs? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin du FLOOD Mar 22 Aoû - 2:56 | |
| Oui et c'est toujours la même galère donc tout est normal. Bon retour parmis nous. | |
|
| |
Erenan Modo
Nombre de messages : 37 Clan : SOLM/Rebels Race : Centaure Classe : Rôdeur Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Le coin du FLOOD Sam 26 Aoû - 5:27 | |
| Re aussi ^^ Moi j'ai déménagement + problemes perso ^^
Et aussi que sarwy m'interesse beaucoup moins depuis qu'il n'y à plus qu'à xp et servir de chair à barbare ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin du FLOOD Sam 26 Aoû - 8:28 | |
| Courage, faut juste attendre septembre pour la nouvelle map et les modifs... Heu non, juste la nouvelle map... Les modifs c'est pour l'année prochaine ^^ | |
|
| |
maxovan Modo
| Sujet: Re: Le coin du FLOOD Sam 26 Aoû - 11:24 | |
| lol, il me semble qu'ils les ont promis ces modifs, ce serait abusé qu'elles arrivent pas
en nettoyant la partie entrée, je suis tombé sur un post de chais plus qui, qui disait "j'espere qu'on aura pas les modifs dans 2 ou 3 mois" ce post datait de début juin je crois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin du FLOOD | |
| |
|
| |
| Le coin du FLOOD | |
|