| Accès | |
|
+21Cénarius ehluine Aim StraightToHeart Neoz Ella stumfrotjtenik Aldariss Taurn detritus Centaurus Fatwilly Sagittarius douglas ptipierre Nissa maxovan essaion92 snitch Twilight Liink vincent valentine XarthasX 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sagittarius Rôdeur
Nombre de messages : 49 Age : 45 Clan : Solluna Race : Centaure Classe : Rodeur Date d'inscription : 01/10/2006
| |
| |
Twilight Liink Rôdeur
Nombre de messages : 48 Clan : Rodeurs de sarwyen Race : elfe Classe : rôdeur ( évidemment :p ) Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Accès Mar 23 Jan - 13:30 | |
| rooo vous êtes michants au moins on sait à quoi s'attendre si on le tape | |
|
| |
ehluine Nouveau
Nombre de messages : 6 Clan : Rodeur de Sarwyen Race : Centaurette Classe : Rodeuse Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Accès Ven 26 Jan - 11:25 | |
| Ou le boulet que je suis c'est la premiere fois que je comprend son nom Merci sagi | |
|
| |
Sagittarius Rôdeur
Nombre de messages : 49 Age : 45 Clan : Solluna Race : Centaure Classe : Rodeur Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Accès Lun 12 Fév - 17:34 | |
| | |
|
| |
Cénarius Nouveau
Nombre de messages : 7 Clan : Croisés d'Elhonna Race : Centaure Classe : Rodeur Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Accès Ven 22 Juin - 10:57 | |
| Bonjour , Je viens d'apprendre l'existence de la Guilde et je suis rodeur ? Je pourrais avoir l'accès ? svp | |
|
| |
Knux Nouveau
Nombre de messages : 2 Clan : Satowa Race : Centaure Classe : Rôdeur Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Accès Sam 23 Juin - 0:10 | |
| Je suis centaure rôdeur de bon niveau (110 environ) membre de Satowa, je souhaiterai accéder à la partie rôdeur ^^ Merci d'avance | |
|
| |
Cénarius Nouveau
Nombre de messages : 7 Clan : Croisés d'Elhonna Race : Centaure Classe : Rodeur Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Accès Sam 23 Juin - 11:16 | |
| J'attends toujours ...... | |
|
| |
Cénarius Nouveau
| Sujet: Re: Accès Dim 24 Juin - 6:45 | |
| Je suis niveau 35 ... centaure , rodeur , du clan d'Elhonna ... | |
|
| |
Souba Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 40 Clan : Aucun Race : Centaure Classe : Rodeur Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Accès Lun 25 Juin - 11:55 | |
| Bonjour, je suis un jeune aventurier des terres d'argent...Centaure et rodeur depuis peu...J'ai fini mon initiation il n'y a que quelques jours et j'aimerai participer à votre forum... | |
|
| |
Cénarius Nouveau
| Sujet: Re: Accès Mar 26 Juin - 6:57 | |
| | |
|
| |
Kakounette Nouveau
Nombre de messages : 1 Clan : Angeli Blu Race : Elfe Classe : Rodeuse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Accès Sam 26 Jan - 10:48 | |
| Bonjour à tous, J'appartiens au clan Angeli Blu, je suis une elfe rodeuse lvl 134 Pourrais-je avoir l'accès svp ? Merci d'avance | |
|
| |
Bartiméus d Uruk Nouveau
Nombre de messages : 1 Clan : Croisées d Ehlonna Race : Centaure Classe : Rodeur Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Accès Lun 14 Avr - 4:28 | |
| J'aimerais bien avoir l'accès merchi :)enfin si y'a encore du monde :p ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accès | |
| |
|
| |
| Accès | |
|