| Accès | |
|
+21Cénarius ehluine Aim StraightToHeart Neoz Ella stumfrotjtenik Aldariss Taurn detritus Centaurus Fatwilly Sagittarius douglas ptipierre Nissa maxovan essaion92 snitch Twilight Liink vincent valentine XarthasX 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ella Nouveau
Nombre de messages : 4 Clan : valkyrie Race : humain Classe : rodeur Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Accès Jeu 16 Nov - 1:46 | |
| Bonjour Je suis une nouvelle rodeuse est-ce que je peux avoir l'accès moi aussi? | |
|
| |
Neoz Rôdeur expérimenté
Nombre de messages : 61 Age : 42 Clan : Celui de la Lune m'éclairant Race : Punching boul' de poil ^^ (©Lylou) Classe : Rôdeur (maitre de l'esquive) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Accès Jeu 16 Nov - 3:44 | |
| Tiens Ella, c'est un pseudo qui me dit quelquechose.... Vous aurez bientot vos acces si Xar' passe par là A bientôt | |
|
| |
snitch Admin
Nombre de messages : 433 Age : 41 Clan : RebelS Race : felys Classe : intelo Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Accès Jeu 16 Nov - 5:19 | |
| lui ou un autre admin ^^
te voila novice | |
|
| |
Ella Nouveau
Nombre de messages : 4 Clan : valkyrie Race : humain Classe : rodeur Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Accès Jeu 16 Nov - 5:49 | |
| Merci ! | |
|
| |
maxovan Modo
Nombre de messages : 182 Age : 35 Clan : Les Morts Race : Centaure Classe : Rôdeur Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Accès Jeu 16 Nov - 7:43 | |
| | |
|
| |
XarthasX Fondateur
Nombre de messages : 121 Clan : Abysses Revolution Race : Centaure Classe : Rôdeur Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Accès Sam 18 Nov - 2:56 | |
| | |
|
| |
Aim StraightToHeart Nouveau
Nombre de messages : 8 Clan : Symposium Race : Centaure Classe : Rôdeuse Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Accès Mer 27 Déc - 19:22 | |
| *Sifflote en passant la porte*
Wouh woouuu... Y'a quelqu'un?
Peut venir moi aussi??! | |
|
| |
snitch Admin
Nombre de messages : 433 Age : 41 Clan : RebelS Race : felys Classe : intelo Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Accès Mer 27 Déc - 21:05 | |
| dis nous en plus sur toi avant.. | |
|
| |
Nombre de messages : 8 Clan : Symposium Race : Centaure Classe : Rôdeuse Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Accès Jeu 28 Déc - 6:47 | |
| "Dis nous en plus sur toi avant..."
C'est étrange, j'ai cru voir entrer en ces lieux des rôdeurs sans plus d'ambages...
*Un sourire s'esquisse sur son visage... Se retourne pour faire face à son hôte et s'approche de lui*
Que veux-tu savoir de moi l'ami? | |
|
| |
snitch Admin
| Sujet: Re: Accès Jeu 28 Déc - 8:11 | |
| level clan (classe) mensuration ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Accès Jeu 28 Déc - 10:08 | |
| Mon clan? Tu le connais déjà, tu le visites régulièrement je crois. Peut-être aurais-je même l'honneur un jour qu'on y croise ensemble le verbe...
Mes mensurations? Hé hé... Petit curieux...
*Exécute un tour sur elle-même pour qu'on apprécie mieux ses formes*
95 - 60 - Hanches hors compétition (Bah ouais, j'suis un cheval en bas!! ;-))
Mon level? En voilà des manières!?
Est-ce une question de critère? Je n'ai rien lu de tel et certains sont entrés ici à leur guise alors qu'ils étaient de très jeunes rôdeurs...
Que chacun des membres me donnent son propre level et je ferais de même! | |
|
| |
Nissa Rôdeur expérimenté
Nombre de messages : 97 Age : 50 Clan : Libertya Race : Félys Classe : Rodeur Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Accès Jeu 28 Déc - 11:36 | |
| humm miaou....
tu dragues Snitchou ? | |
|
| |
snitch Admin
| Sujet: Re: Accès Jeu 28 Déc - 14:24 | |
| non je suis prudent ma puce par les temps qui coure il y a pas mal d'anti rodeurs atendons Xar | |
|
| |
| Sujet: Re: Accès Jeu 28 Déc - 15:22 | |
| Pas de paranoïa hâtive... j'ignore comment les autres ont prouvé leur statut de rôdeur... Peut-être avez-vous vos informateurs?
Alors soit, attendons. | |
|
| |
Neoz Rôdeur expérimenté
Nombre de messages : 61 Age : 42 Clan : Celui de la Lune m'éclairant Race : Punching boul' de poil ^^ (©Lylou) Classe : Rôdeur (maitre de l'esquive) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Accès Jeu 28 Déc - 17:42 | |
| *Le felys le plus esquiveur de tous les temps entra dans la salle d'attente.* Bah en fait nous ont a du subir des fouilles corporelles pour tout te dire !.... Vu que tu m'a l'air occupé Snitchou, je vais m'occuper de la nouvelle arrivante moi même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Accès Jeu 28 Déc - 18:13 | |
| Rapide et discret le félin, je ne vous avais pas vu arriver! Enchantée. Par contre, va falloir faire preuve de bien plus d'agilité encore pour explorer les parties intimes de mon anatomie sans que j'y consente avant... *Fait face aux deux félys, prenant bien soin de laisser sa croupe hors de portée* | |
|
| |
snitch Admin
| Sujet: Re: Accès Jeu 28 Déc - 22:38 | |
| *bizar cette centaure* voi néoz tourner autour dela nouvelle venue et comprend un peut mieu ce qui se passe *souris* | |
|
| |
Neoz Rôdeur expérimenté
| Sujet: Re: Accès Ven 29 Déc - 1:34 | |
| *Lance un regard complice à Snitch*
-Je suis beaucoup plus agile que vous ne le pensez chère centaurette...ce qu'il me manque c'est le tact vous vouliez surement dire ? Mais je ne répondais qu'a votre question.
*Puis il tendit sa main vers la nouvelle venue.*
-Neoz rôdeur de l'Ombre, pour vous servir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Accès Ven 29 Déc - 6:29 | |
| * Reluque les deux félys le regard amusé* (Pense) Mmmm... prépare un coup ces deux-là... *S'approche de Neoz prudemment et saisit avec délicatesse la main tendue* Aim. Au plaisir de vous rencontrer Neoz. Je n'ignore guère vos capacités Messire et je ne doute pas une seconde que vos actes ici restent aussi coutois que la bienséance l'exige. Je vous remercie de m'accueillir dans cette enceinte. [HRP] Regardez ce petit salopard qui m'a donné un statut de bizzzuuu!! MDR !! | |
|
| |
snitch Admin
| Sujet: Re: Accès Ven 29 Déc - 6:34 | |
| lol tè pas la seul dans se groupe de voici en periode test mdr | |
|
| |
Neoz Rôdeur expérimenté
| Sujet: Re: Accès Ven 29 Déc - 9:11 | |
| *La centaurette avait l'air quelque peu effrayé par l'acceuil des deux comparse felys.*
-Bien, n'ayez pas peur ma chère, vous etes maintenant dans notre antre et le temps que vous preniez vos repaires, je...nous seront vos hotes. | |
|
| |
ehluine Nouveau
Nombre de messages : 6 Clan : Rodeur de Sarwyen Race : Centaurette Classe : Rodeuse Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Accès Mar 16 Jan - 14:06 | |
| Une centaure se presenta devant l'antre des rodeurs.Bien le bonjour, je voudrai avoir l'acces a cette cite, on m'a beaucoup parle de vous parmi mon clan, Rodeur de Sarwyen. Il parait que de nombreuses discussions interessantes ont lieu ici.La centaure attendit la reponse du maitre des lieux.HRP : Ex-ertiope, chef des Rodeurs de Sarwyen, me voici avec mon nouveau personnage, plus adapte au statut de rodeur (ertiope etait une orc rodeuse ). Je n'ai plus les acces avec mon compte "ertiope" alors j'ai cree un nouveau compte avec mon nouveau personnage, c'est de toute facon plus logique comme ca . | |
|
| |
snitch Admin
| Sujet: Re: Accès Mar 16 Jan - 14:14 | |
| tu avais les accès donc je te les rodone | |
|
| |
stumfrotjtenik Rôdeur
Nombre de messages : 30 Age : 35 Clan : Constellation divines Race : centaure Classe : rodeur Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Accès Ven 19 Jan - 7:27 | |
| heu moi j'avais les accespuis je l'est avais plus puis je l'est avai de nouveau et la j'ai de nouveau plus acces :s | |
|
| |
ehluine Nouveau
Nombre de messages : 6 Clan : Rodeur de Sarwyen Race : Centaurette Classe : Rodeuse Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Accès Sam 20 Jan - 20:24 | |
| La complexite de tes acces sur ce forum doit etre reliee a celle de ton nom | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accès | |
| |
|
| |
| Accès | |
|