| Accès | |
|
+21Cénarius ehluine Aim StraightToHeart Neoz Ella stumfrotjtenik Aldariss Taurn detritus Centaurus Fatwilly Sagittarius douglas ptipierre Nissa maxovan essaion92 snitch Twilight Liink vincent valentine XarthasX 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
XarthasX Fondateur
Nombre de messages : 121 Clan : Abysses Revolution Race : Centaure Classe : Rôdeur Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Accès Jeu 24 Aoû - 10:30 | |
| Si vous désirez obtenir l'accès à la partie privée, veuillez poster ici. | |
|
| |
vincent valentine Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 31 Clan : Gaya Race : Félys Classe : Rôdeur Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Accès Mer 13 Sep - 6:49 | |
| je les moi ??? je sais pas sa fai longtemps que je suis pas venue ici alort je saispu | |
|
| |
Twilight Liink Rôdeur
Nombre de messages : 48 Clan : Rodeurs de sarwyen Race : elfe Classe : rôdeur ( évidemment :p ) Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Accès Mer 13 Sep - 7:41 | |
| la curiosité... et le fait de voir feraenor sntich et nissa parler sur le mini chat de ce forum voilà ce qui me pousse à enfin m'inscrire et demander l'accès... Alors voilà, pourrais-je s'il vous plaît avoir l'accès à la partie privé ? | |
|
| |
snitch Admin
Nombre de messages : 433 Age : 41 Clan : RebelS Race : felys Classe : intelo Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Accès Mer 13 Sep - 8:47 | |
| nous étudions vos demandes cela poura prendre un petit moment miaaaaaaous ne bougez pas un corespondant va prendre votre appel | |
|
| |
essaion92 Rôdeur
Nombre de messages : 25 Clan : Les Ombres Race : Humain Classe : Rôdeur Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Accès Mer 13 Sep - 16:13 | |
| je suis un rodeur et j'aimerais bien avoir l'accés pour vous espionner s'il vous plait | |
|
| |
snitch Admin
Nombre de messages : 433 Age : 41 Clan : RebelS Race : felys Classe : intelo Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Accès Jeu 14 Sep - 3:41 | |
| arf un coquexpiont
le goudron et les plûmes.. merde il a déjà les plumes | |
|
| |
maxovan Modo
Nombre de messages : 182 Age : 35 Clan : Les Morts Race : Centaure Classe : Rôdeur Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Accès Jeu 14 Sep - 11:19 | |
| | |
|
| |
snitch Admin
| Sujet: Re: Accès Jeu 14 Sep - 11:47 | |
| vous voila devenu des novices... plus qu'à faire vos preuves | |
|
| |
Twilight Liink Rôdeur
Nombre de messages : 48 Clan : Rodeurs de sarwyen Race : elfe Classe : rôdeur ( évidemment :p ) Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Accès Sam 16 Sep - 9:09 | |
| moi je garantis rien hein, déjà que j'ai pas le temps de jouer des masses alors... | |
|
| |
Nissa Rôdeur expérimenté
Nombre de messages : 97 Age : 50 Clan : Libertya Race : Félys Classe : Rodeur Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Accès Sam 16 Sep - 9:14 | |
| du courage Twil | |
|
| |
Twilight Liink Rôdeur
| Sujet: Re: Accès Sam 16 Sep - 9:31 | |
| ^^ je commence déjà à poster, j'aime bien ce forum et les gens qu'il y a dessus | |
|
| |
snitch Admin
| Sujet: Re: Accès Sam 16 Sep - 10:17 | |
| | |
|
| |
ptipierre Maître Rôdeur
Nombre de messages : 148 Clan : Iar Muindor Race : Centaure Classe : Rodeur évidemment!! Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Accès Dim 17 Sep - 11:50 | |
| | |
|
| |
snitch Admin
| Sujet: Re: Accès Dim 17 Sep - 13:33 | |
| bon les novices allignez vous... 50 POMPES, ET QUE CA SAUTEEEEEEEEE!!!!!!!! | |
|
| |
Nissa Rôdeur expérimenté
Nombre de messages : 97 Age : 50 Clan : Libertya Race : Félys Classe : Rodeur Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Accès Dim 17 Sep - 15:15 | |
| Snitch t'es un sadique | |
|
| |
snitch Admin
| Sujet: Re: Accès Lun 18 Sep - 0:02 | |
| hihihi | |
|
| |
douglas Membre
Nombre de messages : 17 Age : 34 Clan : les oubliés Race : centaure Classe : Rôdeur Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Accès Jeu 28 Sep - 12:04 | |
| J'peux avoir l'acces? ^^' | |
|
| |
Sagittarius Rôdeur
Nombre de messages : 49 Age : 45 Clan : Solluna Race : Centaure Classe : Rodeur Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Accès Dim 1 Oct - 11:29 | |
| Salut à tous je decouvre seulement votre existance ... ma faute probablement je suis pas un fan de lecture ... mais bon, en ce jour pour moi d'une enorme déception, j'ai besoin de sentir que je suis pas le seul qui soit dégouté par les dernieres news de Sarwyen ... haa si j'avais sû je serais venu avant, et j'aurais appris des choses plutot et ça m'aurait empecher de bousiller mon perso! Enfin bon ... bref voilà! je viens discuter je me sentirai moins seul ^^ j'peux entrer dites ?? | |
|
| |
Fatwilly Rôdeur
Nombre de messages : 48 Age : 49 Clan : Iar Muindor Race : Félys Classe : Rôdeur Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Accès Lun 2 Oct - 2:20 | |
| Hey!!! Et moi, et moi!! Allez soyez sympa... je peux viendre??? Siouplait!!! | |
|
| |
snitch Admin
| Sujet: Re: Accès Lun 2 Oct - 2:52 | |
| voila vous avez les accet a vous d'aporté de l'activité au fofo n'ésité pas a ouvrir des topic si vous avez des question auqel les autre topic ne vous réponde pas | |
|
| |
Centaurus Nouveau
Nombre de messages : 7 Clan : assemblée des constellations Race : centaure Classe : rôdeur Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Accès Ven 6 Oct - 14:03 | |
| Bonjour, je passais dans le coin un peu par hasard. Snitch m'avait il y a déja un moment de cela parlé d'un endroit ou seul les rodeurs pouvaient y converser en toute sécurité. Bien que sur le moment piqué par la curiosité, je ne vous ai jamais rejoins cette erreur je compte bien la réparer dès aujourd'hui. Puis-je vous rejoindre? | |
|
| |
detritus Membre
Nombre de messages : 13 Clan : Le Ka Tet de Dix Neuf Race : felys Classe : rodeur Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Accès Jeu 19 Oct - 14:03 | |
| Bien le bonsoir.... Pourrais je également avoir accès à la partie privée ? Il fait si froid dehors | |
|
| |
Taurn Nouveau
Nombre de messages : 1 Clan : LIBERTYA EOLE Race : Centaure Classe : Rodeur Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Accès Sam 21 Oct - 15:39 | |
| Bonjour, Est ce que je pourai avoir acces à la partie privée du forum ? Merci | |
|
| |
Aldariss Nouveau
Nombre de messages : 5 Clan : § Gardiens des Enfers § Race : Centaure Classe : Rôdeur Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Accès Lun 23 Oct - 10:56 | |
| puis je avoir l'accès à la partie privée moi aussi s'il te plait XarthasX? | |
|
| |
stumfrotjtenik Rôdeur
Nombre de messages : 30 Age : 35 Clan : Constellation divines Race : centaure Classe : rodeur Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Accès Mer 1 Nov - 11:16 | |
| salut je redemande l'acces je l'avais obtenu mais apres quelque temp durant lequel je n'est donné aucun signe de vie je crois que l'on ma retirer l'acces voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accès | |
| |
|
| |
| Accès | |
|